beaute-et-maquillage

la beauté simplement

Samedi 11 mai 2013 à 19:53



http://beaute-et-maquillage.cowblog.fr/images/P1020073.jpg

 
Bonjour à tous!


Bienvenue sur mon blog de beauté simple et sans prise de tête. Je suis une petite barbare niveau un en beauté et j'aimerai partager mes quêtes et mes victoires en la matière avec vous :-)


Amusez-vous bien!

ps: j'ai fais le croquis-moche exprès pour vous^^


Par lethonrouge le Dimanche 12 mai 2013 à 0:16
Bienvenue sur cow' miss! Passe un bon moment à nos côtés ^^
Par barbarekawai le Dimanche 12 mai 2013 à 9:06
Merci ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : beaute-et-maquillage n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beaute-et-maquillage.cowblog.fr/trackback/3238890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast