beaute-et-maquillage

la beauté simplement

Lundi 27 mai 2013 à 20:07



Bonjour à tous!


Mes bougies sentent bon,  elles ne sont pas cheres, se trouvent chez Ikéa, et font des bulles de vanille quand on les à allumées longtemps.

Quand je bavais sur les candle-light longuement narrées sur la blogosphère, je suis tombée en amour devant une bougie couleur vanille qui sentait divinement bon, chez Ikéa! Je l'ai acheté, et je trouve qu'elle sent aussi bon que ma candle-light, sauf qu'elle n'est pas dans un gros pot en verre avec un bouchon qui empêche la pièce de ressembler à un sauna. 

Voilà mes petites bougies en photo, avec sa nouvelle copine la bougie-senteur-fruit-de-la-passio
n. 

http://beaute-et-maquillage.cowblog.fr/images/P1020163.jpg

Par Giftine le Mercredi 29 mai 2013 à 18:11
J'aime beaucoup les bougies Ikéa aussi, elles sentent très bon, durent longtemps et tout ça pour pas cher :) comme quoi on a pas à aller loin pour trouver de bonnes bougies. Par contre les miennes ne font pas de bulles, c'est bizarre !
Par barbarekawai le Jeudi 30 mai 2013 à 18:35
Haha! Je ne sais pas si c'est normal, en tout cas c'est amusant ^^
Par E.m.y le Mercredi 10 juillet 2013 à 20:56
J'adore les bougies de chez Ikea aussi, pas chères et bien odorantes :)
 

Ajouter un commentaire

Note : beaute-et-maquillage n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beaute-et-maquillage.cowblog.fr/trackback/3240417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast