beaute-et-maquillage

la beauté simplement

Dimanche 12 mai 2013 à 14:24

 
Bonjour à tous!

Comment ça va aujourd'hui?

Une fois par semaine je fais un gommage de peau à mon visage, je le sens plus propre et plus net. 
Le tous avec des ingrédients de ma cuisine, c'est facile et pas cher!


la recette:
Dans un bol ou une petite tasse, je mets une cuillère à café de sucre en poudre, une demi cuillère à café d'huile d'olive et une demi cuillère à café de miel liquide.
Je mélange le tout avec une cuillère et j'applique cette chose sur mon visage en faisant des petits mouvements circulaires.
Personnellement je laisse parfois poser le tout car le miel me nourrit le visage et ensuite je rince à l'eau claire avec un gant de toilette. 

Les ingrédients en images:


http://beaute-et-maquillage.cowblog.fr/images/P1010809.jpg



Par Dame.Nina le Dimanche 12 mai 2013 à 17:10
Le naturel fait maison : y a pas mieux !!!
Par Giftine le Dimanche 12 mai 2013 à 17:28
Super :)
Tu as quel type de peau ? Si tu as des boutons, tu peux remplacer l'huile d'olive par de la cannelle en poudre, elle est connue pour être efficace contre l'acné, et ça marche !
Par barbarekawai le Dimanche 12 mai 2013 à 18:21
@Dame nina: merci, je pense pareil^^

@Giftine: j'ai la peau mixte et sensible. Je ne savais pas pour la cannelle, je n'ai presque aucun boutons ^^

Merci d'être venue et d'avoir apprécié!
Par sweet-anaya le Dimanche 12 mai 2013 à 18:52
<3 bonne idée :)
Par barbarekawai le Dimanche 12 mai 2013 à 18:55
héhé, merci sweet-anaya
Par naphtaline-coquelicot le Lundi 3 juin 2013 à 20:29
o_O j'allais justement testé ce gommage fortement conseillé par ma sœur (car ça la rend malade que je paye si cher chez Lush pour mon "raz-de-marrée")

Je teste ça ce week-end!
 

Ajouter un commentaire

Note : beaute-et-maquillage n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beaute-et-maquillage.cowblog.fr/trackback/3238960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast