beaute-et-maquillage

la beauté simplement

Lundi 20 mai 2013 à 17:35

 
Bonjour à tous!

Alors aujourd'hui on continu avec les astuces pas cher qui servent à prendre soin de soi.
En effet, encore avec les produits de la cuisine, on peu se faire du bien (heuuu...)
C'est pourquoi voici mon petit truc pour blanchir mes ongles, les nourrir et les renforcer: L'huile d'olive et le citron!


1: Je prends de l'huile d'olive qui nourrit les ongles et du citron qui les blanchit 
2: Je prends un pinceau plat (ou un pinceau pas plat, ou mon doigt, ou une cuillère) et je verse une demi duillère à café de chaque ingrédient dans une tasse
3: j'applique le mélange sur mes ongles avec mon pinceau/doigt en partant de la cuticule vers le bout de l'ongle

Ci dessous, la recette en illustration:

http://beaute-et-maquillage.cowblog.fr/images/P1020181.jpg

C'est moche, hein :p






Par MissPa le Dimanche 26 mai 2013 à 21:08
En ce qui me concerne, j'utilise surtout l'huile d'olive en masque pour la nuit sur mes cheveux, ou pour les protéger avant la baignade.
Mais c'est vrai que quand je cuisine, j'éponge toujours l'excédent d'huile d'olive avec du papier cuisine, que je passe ensuite sur mes mains et sur mes ongles en massant doucement avant de laver mes mains au savon.
Par E.m.y le Mercredi 10 juillet 2013 à 20:58
Je faisais pareil, et j'adore ton illu !
Mais là j'ai un mélange d'huile de ricin et de citron dans un flacon, j'adore les résultats sur mes ongles !
Par barbarekawai le Jeudi 18 juillet 2013 à 23:57
MisspPa: c'est une bonne idée pas chère l'huile d'olive :)

E.M.Y: merci, l'illu est un dessin que j'ai fais!
Je n'ose pas mélanger les ingrédients j'ai toujours peur que mon flacon ne soit pas propre
 

Ajouter un commentaire

Note : beaute-et-maquillage n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beaute-et-maquillage.cowblog.fr/trackback/3239661

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast