beaute-et-maquillage

la beauté simplement

Vendredi 7 juin 2013 à 22:28

 

Les maladies rares, c'est une occasion de plus de se sentir seul.

Parfois je voudrais crier, surtout le soir, parce que j'ai mal de me sentir seule, de ne pas trouver des personnes comme moi avec qui discuter.

Et puis je me dis qu'il y a un nom sur mes problèmes, et que c'est déjà ça. 



Par E.m.y le Mercredi 10 juillet 2013 à 14:52
Coucou ! Je te fais un copier/coller du commentaire que j'ai laissé suite au tien au sujet de la coupe menstruelle :

Merci beaucoup pour ce commentaire.
Justement, à l'époque de l'article les serviettes lavables me tentait pas du tout. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et j'en ai acheté la semaine dernière ! Ton commentaire tombe vraiment bien puisque quand j'aurais un peu de recul je rédigerais un article sur les protèges-strings lavables ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : beaute-et-maquillage n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://beaute-et-maquillage.cowblog.fr/trackback/3241842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast